E-tourisme, un canal majeur de gestion de la relation client
Hôtel de Crillon
10 place Concorde
75008 Paris
Programme
8h15 - Accueil des participants.
8h30 - Introduction par Jean-Luc Michaud, Président délégué de l'Institut Français du Tourisme et
Alain Bousquet, Président-directeur général de S.C.A. Consult.
Témoignage d'Yves Lacheret, Directeur marketing et distribution pour l'hôtellerie France - Groupe Accor
- Evolution des circuits de distribution dans le tourisme et l’hôtellerie.
- Des programmes de fidélité à la fidélisation.
- Le rôle des canaux digitaux en matière de relation client.
Témoignage de Xavier Mauriac, Travel International Sales Director - Allianz Global Assistance.
"Du offline au digital"
- Emergence du online dans l'assurance voyage.
- Le positionnement du B2C dans la stratégie multicanal.
- Nouvel enjeu : la mobilité.
10h15 - Conclusion et débat.
Animation par Olivier Borie, Directeur du département Systèmes d'Information - S.C.A. Consult
Pour en savoir plus et vous inscrire dès maintenant...
