Actualités nouvelles technologies
Flux RSS provenant de Veille Info Tourisme - Partenariat DGCIS
Les membres de la communauté Tripayo donnent sur le site conseils, coups de coeur et recommandations sur leur dernier séjour, et ainsi aident les membres de la communauté à mieux préparer et vivre leur voyage.
Un réseau social international Tripayo.com est un site social de...
Les informations relatives aux destinations,...
InMobi a présenté hier une étude sur les usages des tablettes dans cinq pays : la France, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la Corée du Sud et l'Inde. Selon l'étude, la tablette est un outil mobile de plus en plus utilisé pour faciliter la vie quotidienne, notamment le shopping qui concerne 69...
Depuis deux ans, l’Internet mobile se développe de manière exponentielle. On estime même que d’ici 2015, la majorité...
Près de 200 personnes étaient réunies hier au Pavillon Dauphine pour la remise des Trophées de l’innovation de l’Echo Touristique. Sur une centaine de dossiers déposés, les huit jurés ont sélectionné trois...
Les touristes peuvent dorénavant retrouver sur Twitter les conseils prodigués par le ministère des Affaires étrangères.
Ce dernier a lancé @ConseilsVoyages, un nouveau dispositif qui complète l'application gratuite pour smartphones lancée en 2009. Directement sur le réseau social, les vacanciers peuvent s'informer des recommandations laissées par le Quai d'Orsay, et des risques encourus...
Un site en vol dédié permettra d'accéder...
More than any other industry, consumers’ decisions regarding travel are influenced by the Web, and more specifically, social media. If a hotel property is not proactively managing its online presence, it does so at its own peril.
One of the biggest mistakes hotel operations make in this digital age is living in denial—that is, ignoring the impact that new communication channels have on...